Contactez-nous : +33(0)6.30.67.98.10

[Replay du BizTalk]

La donnée au cœur du recrutement
 

Savoir, c’est pouvoir. Ça tombe bien : le marketing programmatique RH donne accès à de nombreuses données sur la performance de vos annonces et sur la portée de vos messages marque employeur. Dans ce Biztalk, on vous explique comment la donnée peut vous aider à optimiser vos performances et à adapter votre stratégie en compagnie de Randstad Direct.

Visuel replay mc4 bt4

Sommaire : 

1️⃣ Pourquoi et comment utiliser la data dans le cadre de mes recrutements ?
2️⃣ Sur quelles données puis-je m’appuyer pour optimiser ma stratégie ?
3️⃣ Retour d’expérience : comment capitaliser sur la donnée avec Hiive 5, la cellule conseil de Golden Bees

Pour voir le replay, merci de remplir ce formulaire :

A propos de l’auteur :

Golden Bees

Créée en 2015, Golden Bees est la solution de recrutement programmatique de référence sur le marché français et européen. Basée sur une suite de technologies propriétaires, Golden Bees automatise la diffusion des offres d'emploi, sous forme de publicité, de manière ciblée et automatisée sur l’intégralité des contextes médias pertinents et des supports connectés.