Contactez-nous : +33(0)6.30.67.98.10

[Replay du BizTalk]

La donnée au cœur du recrutement
 

Savoir, c’est pouvoir. Ça tombe bien : le marketing programmatique RH donne accès à de nombreuses données sur la performance de vos annonces et sur la portée de vos messages marque employeur. Dans ce Biztalk, on vous explique comment la donnée peut vous aider à optimiser vos performances et à adapter votre stratégie en compagnie de Randstad Direct.

Visuel replay mc4 bt4

Sommaire : 

1️⃣ Pourquoi et comment utiliser la data dans le cadre de mes recrutements ?
2️⃣ Sur quelles données puis-je m’appuyer pour optimiser ma stratégie ?
3️⃣ Retour d’expérience : comment capitaliser sur la donnée avec Hiive 5, la cellule conseil de Golden Bees

Pour voir le replay, merci de remplir ce formulaire :

A propos de l’auteur :

Golden Bees

À la croisée du conseil et de la tech, Golden Bees - filiale de Figaro Classifieds - est la première agence de marketing programmatique RH en Europe. Créée en 2015, Golden Bees oeuvre à mettre les RH au coeur de la performance de l’entreprise, et intervient sur le conseil média, technologique ou encore l’analyse de données RH. Golden Bees optimise la digitalisation et l’organisation de la chaîne du recrutement des entreprises, pour permettre aux recruteurs d’améliorer la performance de leur stratégie de communication RH et de sourcing, quels que soient leurs partenaires actuels ou futurs. Notre mission est simple et pourtant essentielle : apporter un ROI mesurable et pertinent aux entreprises.