[Replay du BizTalk]

La donnée au cœur du recrutement
 

Savoir, c’est pouvoir. Ça tombe bien : le marketing programmatique RH donne accès à de nombreuses données sur la performance de vos annonces et sur la portée de vos messages marque employeur. Dans ce Biztalk, on vous explique comment la donnée peut vous aider à optimiser vos performances et à adapter votre stratégie en compagnie de Randstad Direct.

Visuel replay mc4 bt4

Sommaire : 

1️⃣ Pourquoi et comment utiliser la data dans le cadre de mes recrutements ?
2️⃣ Sur quelles données puis-je m’appuyer pour optimiser ma stratégie ?
3️⃣ Retour d’expérience : comment capitaliser sur la donnée avec Hiive 5, la cellule conseil de Golden Bees

 

 

Golden Bees
Golden Bees
Accélérateur des stratégies digitales et publicitaires RH depuis 2015, Golden Bees, filiale de Figaro Classifieds, œuvre à mettre les RH au cœur de la performance de l’entreprise. Nous permettons aux recruteurs d’améliorer la performance de leur stratégie de communication marque employeur et de sourcing, grâce à notre expertise tech, data et média, quels que soient leurs partenaires actuels ou futurs. Notre mission est simple et pourtant essentielle : favoriser la rencontre sur le marché de l’emploi en connectant notre data et connaissance du marché RH à la dimension publicitaire.

Related Posts

Webinar | Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employeur

[Replay | Webinar Golden Bees Ce que la politique peut vous apprendre sur la marque employ...

Marché de l'emploi en ligne : les grandes tendances 2022

Comme chaque année, Golden Bees dévoile son baromètre annuel du marché de l'emploi en lign...

[Baromètre] Marché de l'emploi en ligne : 3e trimestre 2022

Qui dit nouveau trimestre dit nouveau baromètre de l’emploi en ligne. Découvrez les grande...