Ce que vous allez trouver dans ce guide...

 

Ce guide aide les recruteurs et professionnels du recrutement à comprendre le fonctionnement et la valeur ajoutée de la programmatique dans une stratégie de recrutement.

guide-ebook

 

Introduction :

Depuis 2015, la publicité programmatique a fait son entrée sur le marché du recrutement en France et invite les recruteurs à modifier leurs usages en matière de recherche ou sourcing de candidats.

Pour télécharger le guide, merci de remplir ce formulaire :

EXTRAIT DE VOTRE GUIDE

GUIDE DE LA PROGRAMMATIQUE 1
GUIDE DE LA PROGRAMMATIQUE 2
GUIDE DE LA PROGRAMMATIQUE 3

A propos de l’auteur :

Fariha Shah

Co-fondatrice et Directrice générale de Golden Bees, Fariha Shah a rapidement intégré l’écosystème de la publicité en ligne en rejoignant Zanox (AWIN) en tant que responsable de la publicité display et mobile avant d’évoluer comme consultante en stratégie webmarketing. C’est lors d’une mission client que Fariha découvre l’écosystème du recrutement. « J’ai été missionnée pour recruter des professionnels du digital pour le compte de mon client avec des objectifs de temps et de coûts. J’ai vite compris que les canaux de sourcing existants ne répondaient pas à mes impératifs, alors j’ai testé l’acquisition de professionnel via la publicité ciblée. C’est comme ça que l’idée de créer Golden Bees est née ».