Dans cette vidéo...

 

Il y a un an, le marché de l’emploi retenait son souffle alors que le géant Google lançait son offre Google For Jobs. Avec sa promesse de rendre les offres d’emploi plus visibles, les professionnels du recrutement ont rapidement indexé toutes leurs offres sur la plateforme.

 Un an plus tard, quel est le bilan ?

👉 Chiffres clés, nouveaux usages, prospective…

Fariha Shah et Jonathan Bordereau, co-fondateurs Golden Bees font le point.

Webinar google for jobs

Sommaire : 

- De Google à Google for Jobs

- Un an après, les chiffres clés de Google for Jobs

- Top des impacts observés sur le marché

- Prospective pour la suite

Pour voir le replay, merci de remplir ce formulaire :

EXTRAIT

PAGE RESSOURCE EXTRAIT-1
PAGE RESSOURCE EXTRAIT3-3
PAGE RESSOURCE EXTRAIT2-3

A propos de l’auteur :

Fariha Shah

Co-fondatrice et Directrice générale de Golden Bees, Fariha Shah a rapidement intégré l’écosystème de la publicité en ligne en rejoignant Zanox (AWIN) en tant que responsable de la publicité display et mobile avant d’évoluer comme consultante en stratégie webmarketing. C’est lors d’une mission client que Fariha découvre l’écosystème du recrutement. « J’ai été missionnée pour recruter des professionnels du digital pour le compte de mon client avec des objectifs de temps et de coûts. J’ai vite compris que les canaux de sourcing existants ne répondaient pas à mes impératifs, alors j’ai testé l’acquisition de professionnel via la publicité ciblée. C’est comme ça que l’idée de créer Golden Bees est née ».