Contactez-nous : +33(0)6.30.67.98.10

Dans cette infographie...

 

La situation que nous vivons va générer d’importants mouvements sur le marché de l’emploi. Les candidats sont nombreux à revoir leurs perspectives et attentes professionnelles en temps de crise.

Golden Bees a réalisé une enquête auprès d’un millier de travailleurs pour comprendre quelles sont leurs nouvelles attentes en matière de communication RH. 

Visuel int - Etude candidat communication recrutement-1

Dans cette enquête candidat :

- Quels facteurs influencent le plus une candidature dans le contexte actuel ?

- Qu’attendent-ils le plus des entreprises qui recrutent ?

- Comment identifient-ils les entreprises qui recrutent encore ?

- Sur quels supports sont-ils réceptifs aux communications de recrutement ?

 

Pour télécharger l'infographie, merci de remplir ce formulaire :

EXTRAIT DE L'INFOGRAPHIE

INFOGRAPHIE - ETUDE CANDIDAT - COMMUNICATION DE CRISE

A propos de l’auteur :

Golden Bees

À la croisée du conseil et de la tech, Golden Bees - filiale de Figaro Classifieds - est la première agence de marketing programmatique RH en Europe. Créée en 2015, Golden Bees oeuvre à mettre les RH au coeur de la performance de l’entreprise, et intervient sur le conseil média, technologique ou encore l’analyse de données RH. Golden Bees optimise la digitalisation et l’organisation de la chaîne du recrutement des entreprises, pour permettre aux recruteurs d’améliorer la performance de leur stratégie de communication RH et de sourcing, quels que soient leurs partenaires actuels ou futurs. Notre mission est simple et pourtant essentielle : apporter un ROI mesurable et pertinent aux entreprises.